Soleil couchant
Bon d'accord j'ai un bracelet en attente, mais c'est promis il sera là samedi...Si! si ! on y croit!
![]()
Alors en attendant, voilà un autre bracelet fait pour le concours de l'Ile aux Perles, Soleil couchant. Bien agréable le Free Form!

(Cabochon de Cornaline, Toho 11°, 8°, 6° , Facettes de Bohême)
Merci à celles qui ont voté pour ma petite fantaisie!!
Et Merci aux organisatrices du Concours. Voguez vite vers l'Ile pour y voir les jolies réalisations des copines.
Ah, j'allais oublier, il manque quelque chose
A très vite !![]()
Toujours envie de cubes
Le livre de Virginia Jensen me fait toujours rêver et après une semaine un peu dure j'avais besoin de simplicité. Un collier tout simple et original.

(Cubes TOHO 1.5 mm, 3mm, 4mm)
Et le bracelet me direz vous?
Et bien, il est quasi fini... manquent 3 rangs et plus de perles!!!!
Agaçant!![]()
Alors à la semaine prochaine pour le bracelet !
Que faire avec des cubes ?
4° Challenge de Coco
Ca y est les résultats sont parus !!!! Vous trouverez l'ensemble des réalisations ici.
Attention vous allez en prendre plein les yeux, il y a de très jolies choses!!!
![]()
Voici ma contribution, d'abord le collier
(Rocailles TOHO 8°, 11° et 15°, Donut et Perles en Onyx noir)
Et puis le bracelet, 
(Rocailles TOHO 15°, 11° et 8°, cabochon en Onyx noir)
Et bien sûr... les boucles d'oreille

Le tout pour ma Princesse.
En tout cas, si vous aimez les dentelles de perles, je vous invite à découvrir le nouveau blog Perles de Dent'elles.
Merci à Coco et bien sûr Nouska, Zaza et Veronik pour cette belle initiative.
A bientôt pour de nouvelles aventures !!!![]()
Enfin...
Avant gout
En général je termine les parures par les boucles d'oreille... Je n'ai pas failli à la tradition mais pour l'instant les photos du collier , des bracelets ne sont pas montrables.
Alors en attendant la date de parution voilà les boucles.


Et puis une autre version un peu plus longue,
(Rocaille Toho 15°, 11°, 8° et rondes Onyx pour les deux paires)
Bonne Semaine![]()
Allez voir........
Pour le plaisir des yeux ou pour participer au concours un petit tour (ou un grand) chez Nicole
C'est ici
C'est tout simplement superbe!!
Bonne fin de semaine!![]()







