Merci les filles<br />
<br />
Je savais pas trop ce que ça allait donné, je me suis lancée....<br />
<br />
J'en fait une rouge mais avec moins de perle<br />
<br />
Merci Annie pour ce magnifique modèle <br />
<br />
Bisous
Elle est trop belle dans ce coloris blanc agrémenté de perles couleur.<br />
<br />
J'aime trop.<br />
<br />
Je n'aurais pas oser le faire de peur de!!!<br />
<br />
Mais c'est magnifique, étincelant, un grand be=ravo!!<br />
<br />
Bisous