Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Newsletter
Archives
25 mai 2014

Encore des noeuds

Je n'ai pas encore tout compris mais cela commence à ressembler au modèle. Pour cette fois il s'agit d'un bracelet de Sherri Stkey  (Knot just Macrame )

 

 

zig_zag

 (Toho 11°, 8°, facettes de Boheme, Swarosvki)

 

 

Avec un peu plus d'entrainement j'ai essayé de reprendre les livre de Marie Le Sueur, mais là cela reste toujours inaccessible.  Voilà la tentative

green_lace_1

(Toho, 8°, Rocailles 9°, Perles de verre)

 

Bonne semaine!

125

 

Commentaires
T
Ton macramé est super!!!!! belle harmonie de couleurs! tu ne vas plus t'arrêter. Si tu veux, j'ai des schémas de Happyland assez bien expliqué, bon en italien, mais les dessins sont clairs. Quant à Le sueur, faut beaucoup de persévérance......... mais on ne voit pas le modèle, donc celui là est bien beau!!! joli travail tout ça!!!!!!!!! bisous bonne semaine. Bizzzzzz
Répondre