Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Newsletter
Archives
20 décembre 2025

Un bouton par mois, Décembre

 

Décembre se termine,

Noël est là et 2025 touche à sa fin.

Ce défi n'était pas si facile et vous l'avez relevé avec brio.

 

Pour ce dernier mois, vous vous êtes surpassées. 

Magique, non ?

 

 

J'ai voulu célébrer votre créativité, la présentation est différente,  un peu longue, mais vous méritez que l'on admire vos réalisations.

 

 

Annick (Le crochet j'adore)  ouvre notre défilé.

Rappelez vous ses points cardinaux,

 

puis la boucle des 4 éléments,

 

 

et ce mois ci,

Annick nous présente sa dernière saison, l'Hiver ,

avec de ravissants cristaux.

 

Voilà sa ronde des saisons complète,

 

 

 

Frédérique (Tricotiland),

nous a présenté une très belle ronde des saisons,

 

 

et une boucle remarquable des 4 éléments ,

 

 

 

et pour Décembre,  Frédérique nous présente  l'Est,

Elle a choisi l'Alsace pour illustrer ce dernier point cardinal,

 

Ce que j'aime dans ce défi, ce sont nos connections dans l'interprétation des thèmes.

 

Voici donc sa rose des vents complétée! 

 

 

 

Pipiou (Pipiouland) nous a enchantées toute l'année avec ses haïkus illustrant ses superbes boutons. 

 

Il y a eu sa rose des vents,

 

 

puis une bien originale boucle des 4 éléments,

 

 

 

Pour Décembre, Pipiou a choisi l'automne (et oui, l'hiver n'est pas tout à fait là) ,

cette grenade est plus vraie que nature.

 

 

Ce qui vient compléter sa ronde des saisons.

 

 

 

 

Thérèse nous a présenté une très élégante ronde des saisons,

 

 

et, rappelez vous sa très originale et magnifique rose des vents

qui nous a fait découvrir une autre culture intégrant, les cardinaux, les couleurs et les éléments. 

 

 

 

boucle des éléments qui accueillent leur 4° ce mois ci, à savoir la Terre,

 

 

ce qui vient "boucler" la boucle des 4 éléments,

 

 

 

 

 

 

C'est mon tour, 

 

la boucle des  4 éléments, 

 

 

 

la ronde des saisons,

 

 

 

je termine l'année avec le Nord , père Noël oblige,  

 J'avais mis des paillettes partout,  mais cela ne se voit pas trop...

 

et voici donc ma rose des vents,

 

 

 

Un très, très  grand merci à toutes d'avoir partagé ce défi avec moi !

 

 

Cela a été un vrai bonheur de découvrir vos créations chaque mois. 

 

Je ne sais pas si je reconduirais, mais mes petits loups Français et d' Outre Atlantique auront peut être des choses à proposer.

 

 

D'ici là de très belles fêtes de fin d'année.

 

Prenez bien soin de vous!

 

 

 

 

Commentaires
M
Un grand bravo pour cette page , bien belle.<br /> Ton idée de boutons a ravie les fuilles qui ont pris bien du_ plaisir a les concevoir.<br /> Dommage que je n'y suis pas trop arrivée.<br /> Cela me'aurait permis de faire un peu quelque chose.<br /> Peut etre que 2026 sera plus productif pour moi, et que je me remotiverais.<br /> Bisous et bon Noel !!!
Répondre
D
Merci Martine.<br /> Belle année à toi et j'espère que tu retrouveras un peu d'energie. Gros bisous
P
Tu nous as réservé une bien belle présentation et un retour sur cette année. C'est du travail ! Ces créations sont super et bien colorées. Que d'idées!<br /> Merci pour ce défi qui m'a fait me mettre à l'ouvrage <br /> Je te souhaite de belles et joyeuses fêtes en famille<br /> Profites en bien et à bientôt Annie<br /> Bisous
Répondre
D
Merci Pipiou, un bon Noël calme à vous deux. Bisous
T
coucou<br /> très belle présentation merci! bravo à toutes<br /> je te souhaite de très bonne fêtes de fin d'année.<br /> bisous<br /> TT
Répondre
D
Merci. De belles fêtes à toi aussi, bisous
F
merci pour cette belle mise en valeur de nos boutons, comme Annick je suis émerveillée par toutes ces magnifiques créations et bravo à toutes les participantes , <br /> merci également pour ce défi qui m'a pousser dans la réflexion<br /> j'espère te retrouver pour un nouveau challenge ( bouton ou autre idée ) en 2026<br /> Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année ainsi qu'à toute ta famille <br /> gros bisous à partager
Répondre
D
Merci à toi. De gros bisous à partager avec les filles. Bonnes fêtes de fin d'année
O
Merci pour cette superbe présentation de l'ensemble de nos boutons, je suis toujours aussi émerveillée par la créativité de chacune pour relever ton défi, c'est admirable !<br /> Que tu renouvelles ou non, merci pour ces deux années créatives !<br /> Je te souhaite aussi à toi et à tes proches de très belles et joyeuses fêtes de fin d'année !
Répondre
D
Merci pour ta participation. Belles fêtes à toi. Bisous
G
Bravo tres joli bisous
Répondre
D
Merci Magali. Bonnes fêtes de fin d'année. Bises<br />
D
Bravo à toutes pour vos superbes réalisations.<br /> Belle fin d'année à vous.
Répondre
D
Merci Nadine, belle fin d'année à toi aussi. Bisous