Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Newsletter
Archives
3 décembre 2025

Photo du mois, décembre

C'est déjà décembre!

 

Et pour ce mois ci Sandrine (Passionnément créative) nous a proposé d'illustrer Noël ! 

 

 

 

Je ne décore plus depuis longtemps, mais j'ai un voisin qui s'en donne à cœur joie, et pour le plus grand plaisir des enfants du voisinage, les décorations sont aussi à l'extérieur!

Eblouissant non? 

 

 

 

N'oubliez pas de passer chez Sandrine (ici) pour y voir de bien jolies décorations.

 

Belle semaine !

 

Commentaires
P
La photo est réussie et les décos sont au top<br /> Bisous et bonnes préparations Annie
Répondre
O
très belle photo !<br /> bonne journée !
Répondre
D
Très jolie décoration. Ton voisin a beaucoup de goût.
Répondre
M
Superbe, défi réussi<br /> bisous
Répondre