Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Newsletter
Archives
31 décembre 2025

Carrés, rectangles... Fini ou presque

 

L'année se termine!

 

Le père Noël m'a amené quelques microbes qui m'ont bien mise à plat.

 

Entre fièvre et procrastination, autant dire que les derniers carrés ont été longs à sortir... 

 

Mais je peux vous présenter la couverture finie, ou presque , puisque maintenant il faudra faire la bordure... 

 

D'ici là,

 

 

 

voici la couverture free form (très free....),

dans un sens,

 

Et dans l'autre,

Quand j'aurai fait la bordure, je vous ferai une photo plus appliquée, promis.

 

 

 

 

  Pour terminer j'ai utilisé beaucoup de torsades, 

Celle ci est une torsade simple à 12 mailles, mais sur l'une des branches on alterne des mailles croisées à droite et gauche tous les deux rangs.

 

 

Celle ci est un modèle du très beau  livre, 250 Japanese Knitting Stitches by Hitomi Shida.

 

 

 

 

j'ai fait des points déjà pratiqués,

 

 

 

 

des points très classiques,

 

 

 

 

Et j'ai trouvé quelques fantaisies,

C'est une grille de knitplanet.ru 

 

 

 

 vous trouverez le tuto ici

 

 

et pour ce damier, je vous donne la grille qui dormait dans mes archives .

 

 

 

Ce sera tout pour 2025!

 

Bienvenue à 2026!

 

Je vous souhaite à tous et toutes une belle année tout en douceur, beaucoup de joies, de sourires, de bons moments avec ceux que vous aimez, et surtout une bonne santé.

 

 

On se retrouve l'année prochaine!

 

 

 

 

Commentaires
M
Bisous et une très belle année !!!
Répondre
O
une bien belle utilisation de tous ces points !<br /> je te souhaite également tout plein de petits et grands bonheurs pour cette nouvelle année !
Répondre
D
Merci Annick! Tu as un gros bisous de mon petit conseiller! <br /> Bon week end au chaud
M
Bonne et Joyeuse nouvelle Année.<br /> Bises,<br /> Marta
Répondre
D
Merci Marta, des bises!
D
Bravo pour ces superbes carrés. Remets toi bien de ces vilains microbes.<br /> Je te souhaite le meilleur pour la nouvelle année.
Répondre
D
Merci Nadine, bisous
F
Coucou Annie <br /> J'espère que le villain microbe te laisse tranquille maintenant <br /> Et bien tu as superbement bien travaillé ,avec petit casse tête pour mettre tous tes carres et rectangles en forme ?<br /> Cest magnifique <br /> Bravo tu finis bien l'année.<br /> Je te souhaite une tres belle année 2026 remplie de joie ,de bonheur ainsi qu'à ta famille et plein de belles créations <br /> Gros bisous <br /> Passes un bon réveillon <br /> A l'année prochaine
Répondre
D
Coucou Frédérique, <br /> Merci! <br /> J'ai du mal à repartir mais une petite cure de vitamines et zou. Gros bisous