Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Newsletter
Archives
20 novembre 2025

Photo du mois, Novembre

Novembre a commencé avec des litres d'eau...

en même temps, la Toussaint sans pluie c'est assez rare...

 

Mais depuis, un peu de lumière vient jouer sur les feuilles dorées encore bien accrochées .

 

Et c'est cette lumière que Sandrine  ( Passionnément Créative ) nous a demandé d'illustrer pour ce mois ci.

 

Bien sûr, elle anticipe sur les fêtes de la lumière qui ont lieu début décembre. 

 

 

Lumière pour Novembre c'est optimiste,

mais le mois d'Octobre a été presque clément,

et c'était un bonheur de regarder la lumière du Levant éclairer  les arbres.

 

 

 

 

Pour cette deuxième photo j'ai choisi une des magnifiques rosaces de Notre Dame, où nous sommes allés avec mon petit conseiller.

 

 

 

Nous avons admiré longuement la lumière jouant au travers de vitraux et venant mettre des taches de couleur sur les piliers ou les parois.

Par chance c'était un jour clair et la cathédrale rayonnait de tous les côtés.

 

Mon petit conseiller était tout émerveillé.

 

 

 

Je vous invite à passer chez Sandrine (ici) pour admirer les photos des copinautes.

 

 

Belle semaine!

 

 

 

 

 

Commentaires
M
Parfait !!!!
Répondre
D
Deux superbes photos.<br /> Merci pour ces belles lumières.
Répondre
F
Très jolies photos, la rosace est magnifique on ne peut qu'être émerveillé en la regardant.<br /> Gros Bisous bon week-end
Répondre
O
de toute beauté cette rosace de Notre-Dame, c'est merveilleux et ta photo est très réussie,<br /> très jolie aussi ta photo automnale !<br /> bonne fin de semaine !
Répondre