Photo du mois, Novembre
Novembre a commencé avec des litres d'eau...
en même temps, la Toussaint sans pluie c'est assez rare...
Mais depuis, un peu de lumière vient jouer sur les feuilles dorées encore bien accrochées .
Et c'est cette lumière que Sandrine ( Passionnément Créative ) nous a demandé d'illustrer pour ce mois ci.
Bien sûr, elle anticipe sur les fêtes de la lumière qui ont lieu début décembre.
Lumière pour Novembre c'est optimiste,
mais le mois d'Octobre a été presque clément,
/image%2F1018841%2F20251104%2Fob_2cc96e_11-dw-nov.jpg)
et c'était un bonheur de regarder la lumière du Levant éclairer les arbres.
Pour cette deuxième photo j'ai choisi une des magnifiques rosaces de Notre Dame, où nous sommes allés avec mon petit conseiller.
Nous avons admiré longuement la lumière jouant au travers de vitraux et venant mettre des taches de couleur sur les piliers ou les parois.
Par chance c'était un jour clair et la cathédrale rayonnait de tous les côtés.
Mon petit conseiller était tout émerveillé.
Je vous invite à passer chez Sandrine (ici) pour admirer les photos des copinautes.
Belle semaine!
/image%2F1018841%2F20251104%2Fob_085052_bougie-6.gif)