Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Newsletter
Archives
15 novembre 2025

Atelier de Noël, petits cadeaux...

 

J'ai attaqué ma liste de présents pour Noël à petits pas (et points).

 

 

Voilà la première fournée.

 

Des petits sacs (5m de large , et 5 cm de haut avec l'anneau),

C'est super facile à faire,

 

 

et cela permet d'écouler les stocks de coton.

 

 

Vous trouverez le tuto ici.

 

 

 

 

Et maintenant dans un autre registre ,

 

un petit rouge gorge,

vous trouverez le tuto ici

 

J'ai repéré une petite mésange et des colibris,

 

à suivre donc....

 

 

Excellent week end et belle semaine à venir

 

Commentaires
P
Tout ce sui est petit est joli et tu le prouve!<br /> Le petit sac irait bien à Barbie !<br /> Bisous
Répondre
D
Tu as raison ! Je vais de ce pas enrichir la garde robe des pitchounes.<br /> Gros bisous
M
j'aime beaucoup!!<br /> perso , je le mettrais en pendentif de mon sac a main, bravo<br /> bisous
Répondre
C
Très jolis ces petits cadeaux!<br /> Bisous
Répondre
O
Que de merveilleux petits cadeaux, ces mini sacs sont extras et ton petit rouge-gorge adorable !<br /> Bon dimanche !
Répondre
G
c est bien beau bisous
Répondre
F
Super sympa les petits sacs et trop mignon le petit rouge gorge. <br /> De bien sympathiques présents<br /> Merci pour les liens et bonne continuation <br /> Gros bisous
Répondre
D
Trop mimi tes réalisations express.<br /> Merci pour les liens.
Répondre
D
De rien, amuse toi bien, bisous
G
Merci pour ces liens.<br /> Très belle fin de semaine !
Répondre
D
de rien, amuse toi bien! bises