Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Newsletter
Archives
27 octobre 2025

Un bouton par mois, Octobre

 

Octobre se termine, coloré et doré, laissant à Novembre des tapis de feuilles impressionnants. 

 

 

 

Au risque de me répéter, ce mois ci est encore une source d'inspiration étonnante.

 

 

 

Annick (Le crochet j'adore ) ouvre notre défilé avec son dernier point cardinal, l'Est.

Ce lever du jour est un petit bijou de savoir faire.

 

 

 

 

Frédérique(Tricotiland), sans doute pas tout à fait prête pour les frimas,  nous offre la lumière de l'été,

avec un magnifique bouquet de fleurs sauvages au milieu des champs.

 

 

 

 

Pipiou (Pipiouland) nous éblouit avec son dernier cardinal, l'Ouest,

et bien sûr un très joli haïku.

 

 

 

Pour Thérèse, sans doute inspirée par la météo locale, elle a choisi l'eau,

avec une goutte d'eau tout mignonne.

 

 

 

 

Pour illustrer l'automne, j'ai repris ma petite bible, à savoir le livre de Gina Barrett ,

pour une étoile aux multiples branches.

 

 

 

 

 

Mon petit conseiller a surveillé de près la mise en page de cet article, ne tarissant pas d'éloges sur chacun des détails de vos boutons.

 

En bref,  un grand bravo à toutes !

 

 

 

 

Je vous encourage à aller voir les blogs d'Annick, Frédérique et Pipiou.

 

 

 

Belle dernière semaine d'octobre, on se  retrouve le mois prochain!

 

Commentaires
P
Toujours de belles idées à retenir et de la diversité et pourtant l'année se termine !<br /> Bravo à chacune et félicitations pour la présentation très recherchée<br /> Bisous
Répondre
D
Bravo pour vos superbes créations.
Répondre
O
le petit bijou de Frédérique, le charme poétique de Pipiou, la très belle goutte d'eau de Thérèse et ton magnifique tableau automnal avec ce bouton si parfaitement réussi, que de merveilleuses créations pour relever ton défi !<br /> bonne journée !
Répondre
G
bien joli bisous
Répondre
M
Bravo a vous toutes.<br /> Bisous
Répondre
F
Encore de magnifiques boutons, bravo à toutes .<br /> Annie j'aime beaucoup le tien avec ses superbes couleurs d'automne<br /> Gros bisous
Répondre
D
Merci Frédérique.