Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Newsletter
Archives
4 août 2025

Carrés, rectangles... Juillet

Je traîne, je traîne...

 

 

Il faut dire que les sacs me prennent tout mon temps et martyrisent bien mes neurones.

 

Résultat je manque un peu d'énergie

 

 

Le soleil revenant, je me suis enfin décidée à vous montrer les quelques pièces faites ces dernières semaines.

 

 

 

Un long rectangle (23 cm x 43 cm) au tricot avec un damier fantaisie ,

Un mélange de jersey endroit, jersey envers et point de blé .

Et une pelote de finie (hip! hip! hip!).

 

 

 

Une pelote qui dormait depuis des années (...)  pour un joli point étoilé au crochet.

C'est un point sur 2 rangs qui monte très vite.

Le tuto est ici.

 

 

 

 Des rayures en relief au crochet pour une pelote rouge que j'ai aussi achevée.

Le tuto est ici.

 

 

Un autre point étoilé au crochet,

La laine est un peu épaisse pour ce point, je vais réessayer avec quelque chose de plus fin.

Le tuto est ici.

 

 

Maintenant il faut que j'avance sur l'assemblage !!!!

 

Peut être le mois prochain je pourrai vous montrer l'avancement.

 

 

D'ici là profitez bien de votre été!

 

Belle semaine!

 

Commentaires
M
De joilis points employés, bravo<br /> bisous
Répondre
P
Les pelotes sont utilisées et laissent de la place tout en participant à la réalisation de jolies créations<br /> Je vois que malgré la canicule, tu restes toujours motivée même si tu as quelques manques d'énergie<br /> Merci pour le partage de ces jolis points<br /> Gros gros bisous<br /> Prends bien soin de toi
Répondre
C
Jolie couverture et tes carrés sont splendides!<br /> Bisous
Répondre
F
Coucou Annie <br /> Ton stock diminu avec ces jolis carrés et rectangles <br /> Ta couverture avance bien .<br /> Bonne fin de semaine <br /> Bisous ,les filles te donnent le bonjour de Dordogne
Répondre
D
J'en ai tellement que je n'en vois pas le bout :-)<br /> Bisous à partager avec les filles.
G
Bravo c est joli bisous
Répondre
D
merci Magali, bisous
S
que de beaux carrés, j'adore, bisous
Répondre
D
Merci Sandrine. Bisous, profites bien de tes vacances
O
Que de superbes points très joliment réalisés, le damier au tricot est du plus bel effet !<br /> Bonne continuation et belle semaine à toi aussi !
Répondre
D
Merci Annick! Bises
P
Merci pour les tutos de tes délicieux ouvrages. Je tricote et je crochète beaucoup pour les enfants de l'Ukraine, alors je suis ravie de tes tutos. douce soirée bisous de Plume
Répondre
D
Belle soirée à toi aussi. Bisous
D
Trop beaux ces nouveaux carrés.<br /> Merci pour les liens des tutos.
Répondre
D
Merci.<br /> Bonne soirée, bisous