Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Newsletter
Archives
25 juillet 2025

Un bouton par mois, Juillet

 

Juillet se termine lentement,

 

 

 

et voici venir le moment que j'affectionne particulièrement : la découverte de vos créations...

Juillet est étincelant !

 

 

 

 

Annick (Le crochet j'adore) ouvre la ronde avec un point cardinal:

l'Ouest,

et deux ravissantes coquilles St Jacques.

 

 

Vous sentez l'air iodé?

J'aime beaucoup le liseré au crochet.

 

 

 

 

 

Pour Frédérique, (Tricotiland), un peu de fraîcheur avec le printemps.

L'association très originale  soutache et perles donne un bouton ravissant.

C'est gai et frais! 

 

 

 

 

 

Voici venir Pipiou (Pipiouland), avec le Sud,

un soleil éclatant 

et une scène croquée sous les platanes...

Entendez vous les cigales?

 

 

 

 

Thérèse a choisi de célébrer l'été,

  avec un soleil brillantissime,

une jolie perle entourée d'un fil fantaisie tissé au tricotin, et un point de feston pour l'anneau.

C'est toute la lumière et la chaleur de l'été!

 

 

 

 

 

J'ai aussi choisi le sud,

un parasol, sur la plage et l'eau qui caresse le sable...

 

 

Merci pour cette bien belle série!

 

 

Je vous encourage à faire un tour chez Annick, Frédérique, et Pipiou, prenez votre temps, il y a de si jolies réalisations outre les boutons.

 

 

On se retrouve fin Août.

 

Profitez bien de votre été!

 

 

 

Commentaires
P
De jolies couleurs et de belles idées dans chacune de ces créations<br /> Bravo à toutes et gros bisous
Répondre
D
Merci Pipiou.<br /> Prends bien soin de toi. bisous
S
que de magnifiques boutons, bravo à toutes ! bisous
Répondre
C
Ma préférée : la dernière qui marie la peinture et le fils entroisés.
Répondre
D
Merci ! Bel été à toi<br /> bises
T
coucou<br /> tous très jolis!
Répondre
G
hello ils sont tres beau bisous
Répondre
O
Que de très belles créations pour représenter le printemps, l'été, le sud .. c'est superbe !<br /> Bon week-end !
Répondre
F
Bravo a toutes pour ces beaux boutons qui sentent bon l'été 🌞<br /> Annie comme toi jattends avec impatience de decouvrir les tres belles creations des participantes <br /> Bisous de nous 3
Répondre
D
Bravo pour cette superbe diversité.<br /> Belle continuation à toutes.
Répondre