Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Newsletter
Archives
11 juillet 2025

Collection Pénélope, Acte II

 

Cette année,  je me suis lancée dans la confection de sacs mochilla, et j'avais une belle liste de demandes.

 

 

 

En soi, ce n'est pas compliqué, c'est juste long...très long...

 

 

 

J'avais vu un joli motif géométrique, au hasard d'une de mes promenades, je me suis lancée bille en tête.

 

Il fallait trouver un motif pour le fond du sac qui rappelle la mosaïque que j'avais choisie.

Le cercle s'est fait assez vite, il faut dire que toutes les petites trousses avaient servi d'entrainement (ici).

 

 

Et maintenant à l' attaque de la mosaïque!

 

 

Faire, défaire... Refaire...

 

Et voilà mon petit baluchon !

 

 

Au bout de sa cordelière, à droite

 

 

et à gauche,

 

 

 

Un petit coup d'œil  au dessin,

 

 

 

Et puis bien sûr, une doublure de couleur vive.

 

 

 

Plus que 2 sacs sur ma liste !

 

Je vois la fin de cette série.

 

Bon week end!

 

Commentaires
M
Ce sac est vraiment magnifique !!!! C’est une technique que je ne connaissais pas. Bonne continuation bisous
Répondre
P
Il ne fallait pa se mélanger les pinceaux pour réaliser ces motifs !<br /> C'est un superbe sac pour lequel tu n'as pas dû compter les heures.Et ton point est d'une régularité ! <br /> Bravo, j'admire Annie<br /> Gros bisous
Répondre
S
magnifique, bravo ! j'adore, bisous
Répondre
C
Oh! Superbe sac! <br /> Bisous
Répondre
F
Waou il est magnifique quelle patience <br /> Il me fait penser à des dessins aztèques ou mayas <br /> Bravo <br /> Gros bisous de nous 3 de Bretagne ensoleillée
Répondre
D
Merci!<br /> J'ai aussi trouvé que cela faisait aztèque. Gros bisous à toutes les 3!
O
Que de patience et de doigté, le résultat est superbe, j'admire et j'adore !<br /> Bon week-end à toi aussi !
Répondre
D
Merci Annick!
C
Superbe !
Répondre
D
Merci! bon week end, bises
L
C’est magnifique !
Répondre
D
Merci Béatrice. Bon week end, bises
D
Wahou c'est magnifique.<br /> Bravo pour cette nouvelle création.
Répondre
D
Merci Nadine! bon week end, bisous
G
hello c est bien beau bisous
Répondre
D
Merci Magali, bon week end, bisous