Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Newsletter
Archives
14 juin 2025

Un petit air du Pays du Levant

Cela fait un moment que  ces jolies petites poupées "Kokeshi" me tentaient.

 

 

J'ai consulté plusieurs tutoriels, pour m'arrêter à celui de Studio Wow Crochet (ici) que j'ai évidement amendé. 

 

 

 

Voici mes demoiselles. 

 

 

 

La première toute en parme et quelques fleurs blanches,

 

 

 

 

La deuxième toute bleue, avec des fils d'argent,

que l'on ne voit pas du tout sur la photo, snif!

 

 

 

 

Pour la dernière,  un violet foncé et des broderies d'argent,

Et pour celle ci, deux petits chignons!

 

 

 

 

Je tenterai peut être de refaire avec des postures et accessoires différents.

 

 

Bon week end sans trop d'orages.

 

 

Commentaires
P
C'est vraiment une tentation ! Elles sont ravissantes et l'effet de groupe encore plus tentant ! Si j'avais du courage....Merci et bravo Annie<br /> Tu vas faire des envieuses<br /> Bisous
Répondre
S
oh qu'elles sont belles, j'adore, bisous
Répondre
C
Elles sont magnifiques ces petites!<br /> Bisous
Répondre
O
elles sont si belles et adorables tes petites demoiselles, tu les as superbement bien réussies, j'admire !<br /> bon dimanche !
Répondre
F
Coucou Annie<br /> Elles sont trop mignonnes. <br /> On a été servi avec les orages la nuit dernière 😱<br /> Gris bisous <br /> Bon dimanche
Répondre
G
bien beau bisous
Répondre
L
Elles sont superbes, j’aime beaucoup. J’en ai déjà crocheté une avec un tuto different, celui-là me tente bien.<br /> Merci pour le partage, bonne soirée !
Répondre
C
Bonjour, ensemble très joli, bravo !
Répondre
D
Qu'elles sont belles tes petites Kokeshi.<br /> Un petit plus pour la demoiselle aux 2 chignons.
Répondre
R
oh oui elles sont vraiment adorables comme tout....
Répondre