Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Newsletter
Archives
12 août 2024

Under the sea, Août

 

 

 

Quoi de neuf sous la mer? 

Sarah (Repeat Crafter me ) nous propose un sous marin jaune  !

 

We all live in a yellow submarine...

 

Et oui, je ne suis surement pas la seule à avoir eu l'air dans la tête toute la journée !

 

 

Voilà donc mon petit sous marin.

Problème d'éclairage, je n'ai pas changé de bleu...

 

Je n'ai pas avancé sur les carrés, il m'en manque encore 4, il faut dire que je patine sur le défi de Perles et Dent'elles.

 

 

Mais j'ai trouvé un autre petit poisson pour mes extras.

Comme pour les deux précédents, j'ai dessiné le poisson et j'ai crocheté au fur et à mesure pour coller à l'image.

Dans le genre faire et défaire...

 

 

Voilà pour cette fois, le mois prochain on devrait avoir une tortue, j'ai hâte de voir.

 

 

 

D'ici là profitez bien du beau temps s'il est enfin arrivé chez vous!

 

Commentaires
M
Je te félicite pour ta belle avancée.<br /> Bisous
Répondre
D
Merci Martine. Gros bisous
O
toujours aussi beaux tes grannys, ton petit poisson est extra, j'adore !<br /> bon dimanche !
Répondre
D
Merci Annick! Belle semaine! bises
P
Superbe ce sous marin et quant au poisson tu as fait du freeforme là ! Et il est juste magnifique !! Bisous et bravo pour ces beaux grannys
Répondre
D
Merci Pipiou !<br /> C'était ma période free forma, après les perles le crochet 😅. Gros bisous
S
encore de joli granny ! bisous
Répondre
D
Merci Sandrine, bisous
T
bien sympathique ce petit sous marin jaune ( j'ai l'air dans la tête) LOL<br /> ton poisson est super beau<br /> belle journée à toi moins chaude qu'hier mais avec le ciel tout gris ( bizarre ce temps )<br /> gros bisous <br /> je n'ai pas encore commencé mon bracelet pour le défi perles et dent'elles , si toi tu patines moi je vais déraper :-D HIHI
Répondre
D
Merci Frédérique!<br /> :D !!! J'ai fait la kakou et du coup c'etait long! Si tu fais simple et t'en tiens à l'exemple du tuto ça ira ! <br /> Gros bisous, bel après midi au frais (ou presque!)<br />
G
tres joli bisous
Répondre
D
Merci Magali, belle semaine, bises
D
Bien jolie continuation sur cet ouvrage.<br /> Ton improvisation est superbe.
Répondre
D
Merci Nadine. Bisous