Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
4 janvier 2023

Le premier mardi du mois, Janvier

Et pour démarrer cette nouvelle année, une photo pour illustrer le premier mardi du mois . Sandrine (Passionnement créative) nous a proposé "Plat salé préféré" comme premier thème de l'année.

Choix difficile, je suis gourmande et j'aime cuisiner. Mon choix s'est porté sur une de mes "friandises" préférées.

01_Jan_dw

Il s'agit d'une tarte aux piments et à l'orange. C'est léger et servie avec une salade verte c'est délicieux.

Si vous souhaitez la recette, un petit mot dans les commentaires et je vous l'enverrai.

Pour voir les autres tentations salées, je vous recommande d'aller faire un tour sur le bog de Sandrine, ici.

 

A bientôt, pour de nouvelles aventures!

 

angel0016 angel0048 angel0016

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ta participation avec cette superbe tarte appétissante ! bisous
Répondre
D
Je t'envoie la recette dès que l'envie de cuisiner te reprend<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
m'a l'air très appétissante! mais trop envie de cuisiner, donc ce sera pour plus tard......peut-être!
Répondre
M
Hummm!!<br /> <br /> Elle a l'air bien bonne!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
je t'envoie cela rapidement. Bisous , bonne soirée
Répondre
F
coucou Annie , elle est très sympathique ta tarte , j'en prendrais bien une part pour mon diner. Je veux bien ta recette :-)<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité