Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
5 juillet 2022

Le premier mardi du mois, Juillet

Pour ce mois ci, Sandrine  (Passionnement Créative) nous proposait dans un premier temps "Evasion" et ensuite "Vue de ma fenêtre".

Il se trouve que ce week end, je prenais l'avion pour rentrer. Le premier vol de mon périple avait lieu l'après midi par un temps très clair, et j'ai passé une partie du voyage à photographier ce que je voyais de mon hublot, tout en me promettant de vérifier en rentrant sur "Google Earth" quels étaient ces paysages.

Du coup, dès la descente d'avion (ou presque ) j'ai trié et fait un montage de quelques photos, Evasion ou Vue de ma fenêtre, les photos peuvent illustrer les deux thèmes.

07_Juil_Dw_1

 

Merci à Sandrine pour cette rencontre mensuelle.

Je vous encourage à aller faire un tour sur son blog ici, pour voir les autres photos et plein de jolies surprises.

Et maintenant que je suis rentrée, je vais m'atteler au challenge de Perles Dent'elles et au défi stylistes de Pipiou.

Bonne semaine!

printemps-image-animee-0018

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci de nous avoir emporté pour cette évasion au dessus des nuages ! De belles photos dans un ciel changeant Bisous
Répondre
S
merci pour ta belle participation et tes jolies photos, bisous
Répondre
M
Défi rélevé, c'est super!!<br /> <br /> biosus
Répondre
Publicité