Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
3 mai 2022

La premier mardi du mois, Mai

Le mot à illustrer ce mois ci est - Film-

A la première lecture, l'inspiration n'était pas au rendez vous. Je suis très peu cinéphile.

Film! Après tout , les petites videos que l'on fait sont aussi des films.

Je me suis plongée dans mes archives à la recherche d'une idée. et puis, j'ai retrouvé les photos faites à Cherbourg lors de ma dernière année d'activité.

Je pense que vous avez deviné.

Voilà ma photo du mois,

05_Mai_DwAnn

"Les parapluies de Cherbourg"

 

Vous avez vu ce beau ciel bleu!

Les étés sont si beaux à Cherbourg, que les parapluies s'envolent.

Le blog de Sandrine, c'est ici.

Vous pourrez y voir toutes les contributions et les réalisations de Sandrine.

Bonne semaine!

printemps-image-animee-0018

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pas d'hésitation on reconnaît tout de suite le film.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
S
merci pour ta participation, bisous
Répondre
M
super
Répondre
Publicité