Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
5 avril 2022

La photo du 1er mardi du mois - Avril

Ce mois ci le thème choisi par Sandrine c'était " Livre".

Récemment en triant des vieilles affaires, je suis tombée sur un livre d'Agatha Christie, "Rendez vous avec la mort, (Appointment with death)".La couverture est usée et les pages tiennent par miracle.

Je devais avoir 14 ou 15 ans quand je l'ai lu pour la première fois.

Au delà de l'intrigue, de la description d'une famille étrange (voire flippante) , ce qui m'avait impressionnée c'etait le lieu, Petra.

Cela semblait irréel et sorti tout droit de l'imagination de Mme Christie.

Des années plus tard, j'ai eu la chance de faire un voyage à Pétra.

En sortant du Siq, j'ai pris de plein fouet la beauté du site. Je me retrouvais dans le livre, je reconnaissais les couleurs, les tombes...

Ma photo du mois est un montage de photos du site, et bien sûr du livre.

 

04_Avril_Dw Ann

En espèrant que cela vous donnera envie d'aller voir Pétra.

Et si vous aimez les mystères, ce livre vous plaira.

 

N'oubliez pas d'allez vous promener sur le blog de Sandrine, il y a de petites merveilles à voir.

C'est ici.

A bientôt !!

cerise029cerise028 cerise029

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour cette belle participation ! bisous
Répondre
M
Je vois que vous avez bien réfléchi.<br /> <br /> Moi, cela ne me parlait pas.<br /> <br /> Alors tu verras sur mon blog ,le blog de mamyrose en couleur, ce que j'ai fait.<br /> <br /> Je me suis pas foulée.<br /> <br /> Bravo, bon aprem, bisous
Répondre
P
Voilà un thème qui a fait travailler nos neurones car chacune des participantes a eu sa propre vision du Livre.<br /> <br /> J'aime ton voyage dans le temps et les souvenirs que ce livre t'évoquent<br /> <br /> Gros bisous Annie
Répondre
Publicité