Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
22 août 2020

Au pays des poupées

Calme plat côté perles,  pas d'inspiration pour l'instant mais il y avait des choses à terminer du côté des poupées. 

Allez je vous montre, 

Vue d'ensemble dans un premier temps des toilettes,

défilé ete

 J'y ai passé un peu de temps, alors j'ai forcé sur les photos...

 

carnaval012

  

Petite balade au bord de la mer, avec un costume marin

au bord de la mer

 

dauphin028

bleu et blanc

 

dauphin024

 

promenade

 

Dolphin_jumps_3

 

visite jardin

 

 

funky_penguin

 

 

On passe aux robes longues.

La première est un modèle nommé "Peau d'âne". J'ai rajouté le chapeau et le châle.

 

Peau d' ane

 

 

Et pour finir, un modèle des publications "Crochet Collector Costume ", 

 

 

Victoria

 

Et voilà, pour cette fois.

Bonne semaine.

baleine

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et bien, j'admire et te félicitations!!!! ça me donne envie de m'y remettre........j'ai tellement fait de vêtements pour les poupées mannequins de ma fille...........mes petites filles ont moins joué avec, donc se sont servis de l'ancien dressing! je sens que tes petites filles vont te solliciter.........encore félicitations ma grande!!!!! biz
Répondre
P
J’imagine le temps qu'ont demandé ces jolis modèles .Non seulement la réalisation des robes ou ensembles mais les jolis accessoires qui les accompagnent.La mise en page est vraiment superbe elle aussi<br /> <br /> Tu es une perfectionniste<br /> <br /> Bisous et grands bravos
Répondre
Publicité