Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
8 décembre 2018

Dentelle en macramé

Le macramé me fascine toujours autant.

J'ai découvert sur le net une créatrice très talentueuse, vous la trouverez sur You tube,  Esme Jewelry Macrame school

Je vous encourage à aller voir, c'est magnifique. Ci dessous une modeste réalisation, bien pâle à côté de l'original. 

 

 

dentelle_1

 (fil macramé  0.5, toupies swarovski)

 

 

 

dentelle_2

 

 

 

 

D'un peu plus près,

détail dentelle

 

 

 

detail__dentelle__1

 

 

Je ne vous cache pas que cela a été une longue histoire...

 

A bientôt pour de nouvelles aventures!

 

angel0048

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
M'ayant essayé à cette technique je conçois aisément que tu as du galérer! en tous cas c'est magnifique, en plus blanc!!! superbe!!!! tu es vraiment douée....
Répondre
Publicité