Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
31 décembre 2017

Merci Puca

Pour finir l'année, un grand merci à Puca, tout d'abord pour l'originalité des nouvelles perles, Khéops, Minos, Ios et autres.

Elles sont belles, et très "intéressantes " à dompter.

Heureusement, Puca est là et nous propose de magnifiques modèles. Je suis encore débutante mais le résultat mérite tous les efforts.

Je vous laisse regarder, non pas ce que j'ai fait mais ces si beaux modèles. Encore un fois merci Puca.

 

 

Le pendentif Camilla,

Camilla

 

 

Le manque de lumière ambiante ne met pas en valeur le cabochon,  voilà une autre tentative,

 

Camilla_1

 

 

 

Ensuite le superbe modèle Céline,  d'abord en or et noir,

 

 collier celine 1

 

 

Et puis j'ai essayé d'autres couleurs, en rouge et noir...

collier céline rouge 1

 

 

 

Et pour finir, le modèle que je préfère, le collier June

 

June

 

Encore une,

 

june_1

 

 

Et voilà, c'est tout pour cette année.

Pleins de bises pour finir 2017! Et à très vite en 2018!

 

 

1278183257448297306ist2_7395648-popping-champagne-bottle-md

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et bien, tu t'es lancée dans un autre style et ça te réussi bien! ces modèles sont ravissants et tu as raison, les perles sont très originales!!! Bravo ma grande!!! biz
Répondre
Publicité