Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
23 août 2016

Pour ma princesse

Encore du macramé, mais cette fois ce magnifique modèle est signé CSL Design , et vous trouverez les explications détaillées sur You Tube (Rosebud micro macramé)

Et comme c'était un peu long, j'ai forcé sur la quantité de photos.

 

 

rose_garden

 ( fil 0.5mm, rondes de verres)

 

 

On dirait un tapis de petites roses

 

rose_garden_1

 

 

 

Un joli poignet,

 

rose_garden_2

 

 

 

 

D'un peu plus près, le tapis de roses

 

 

detail_rose_garden

 

 

 

Bonne semaine!

 

angel0016

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et bien, chapeau ma grande!!! qu'il est beau et en plus bien régulier!!! t'es devenue une pro!!! J'admire et te félicite, ta princesse est comblée!!! bisous
Répondre
Publicité