Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
16 août 2016

Bleu pour les oreilles

Après tous ces bracelets,  voilà de quoi habiller les oreilles, et comme c'est encore un peu l'été, des couleurs évoquant le ciel et la mer

 

 

 

 

BO_ agate

 (Agate,Toho 11°, apprêt argent)

 

 

Et encore un peu de macramé pour les suivantes.

Il s'agit d'un modèle trouvé sur Perles and Co 

 

BO_bohemien

(Turquoise, rondes métalliques, fil de O.5mm)

 

 

Après cette petite parenthèse,  je retourne à ma collection de bracelets, et je vous réserve quelques surprises.

A bientôt!

 

 

cocktail

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu as raison, c'est toujours l'été: toujours 30° , on ne se plaint pas trop mais on voudrait qu'il pleuve un peu car je suis desséchée par ce mistral!!! et tes boucles sont bien jolies et celles en macramé, chapeau madame, elles sont superbes et tu es devenue la championne des noeuds! j'ai hâte de voir la suite.............bisous
Répondre
Publicité