Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
1 août 2016

bracelets d'été

Toujours à jouer avec les noeuds, et cette belle école en ligne qu'est Macramé School. Je ne m'en lasse pas.

On regarde?

 

Un modèle que j'ai déja fait, mais il est facile à faire et rend tellement bien,

 

losange

(fil 0.5 mm, Toho 8°)

 

 

losange_1

 

 

 

Celui là aussi , je l'ai déjà fait,  mais c'est un modèle de "Creato da Happpyland"

 

ocean_bis

 (Fil de 0. 5mm, facettes de Bohême)

 

 

Et pour celles qui trouvent que c'est trop bleu, un changement de palette

 

pathwork_1

(Fil de 0.5 mm, toho 6°)

 

 

pathwork_2

 

 

 

Bon, si on revenait au bleu,

ronde_bleutée - Copie

 (Perle de Venise, fil 0.5mm)

 

 

 

ronde_bleutée_1 - Copie

 

 

 

Et celui là, un peu longuet.... mais j'aime beaucoup et je recommencerai, un tout jaune pétillant pour la prochaine fois

 

 

zig et zag

(Fil 0.5mm, perles métal )

 

 

zig et zag_1

 

 

 

zig et zag_2

 

 

J'ai toujours des ouvrages de perles en cours,  mais ce sont des free form, et cela prend un peu de temps pour arriver à ce que j'ai en tête.

Alors à bientôt!

 

dauphin_004

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pourquoi changer une couleur qu'on aime!! ils sont tous beaux, dans toutes les couleurs!!! et tu as du mérite,juste en lisant, moi j'ai beaucoup souffert sur ceux de happyland mais ils sont très beaux, alors on s'acharne!! continue, on adore!!!!! bravo! biz
Répondre
Publicité