Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
29 mai 2016

Air du sud

De retour, mais un peu paresseuse, alors voilà un collier tout simple avec des perles bien originales. 

Lagon_0

 

Jolie perles d'abalone, un peu en vrac, il est vrai...

 

 

lagon_1

 

 

Chacune est unique, 

lagon_2

 

 

Mais cela fait un joli tour de cou.

Bon pour les boucles d'oreille, il a fallu trier un peu,

B0_lagon_2

 

 

Un dernier cliché pour admirer ces jolis reflets !

BO_lagon

 

Bonne semaine!!!!!!!!!

cerise020

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi aussi j'adore ces nacres!!! la couleur est sublime et se suffisent à elles même ! je les ai utilisées il y a quelques années et j'en ai des jaunes, magnifiques faudra que je les ressorte. Une bonne idée la parure!!! bisous ma douce
Répondre
Publicité