Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
15 avril 2016

Triple saut? non triple spirale

Je suis tombée sur une video très bien faite sur You  Tube donnant le mode d'emploi pour les triples spirales.

Et finalement pour écouler les stocks, c'est bien pratique.

 

spirale_2

 (Toho 8°, 6°, 11°, Cubes, toupies swarovski, rondes nacrées)

 

spirale

 

 

 

spirale_1

 

 

Je vais surement recommencer, le mélange de perles donne un air de fête, mais pas tout de suite.

Pour l'instant, le blog est en pause, en attendant mon retour.

Bon week end!

 

 

angel0016

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très joli ce modèle!!! serait très de saison dans les tons orangés........tu es partie nager ou voir tes enfants? j'espère que tout va bien. Bisous
Répondre
Publicité