Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
16 décembre 2015

Résultat du dernier challenge Perles et dentelles

Oyez! Oyez ! 

Les résultats du dernier challenge de nos dentellières  sont en ligne.  Le motif nous a été offert par Stacey Gibson. Les résultats sont ici.

 

Voilà ma participation

 

challenge_20

 (Perles duo, TOHO 11°, 8°, perles nacrées)

 

 

On dirait un soleil, non?

 

challenge_20_1

 

 

 

 

Un petit coup d'oeil au motif

 

detail_challenge_20

 

 

J'ai adoré ce motif!

A bientôt pour de nouvelles aventures en dentelles!!

 

angel0048

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bel imaginaire pour un très beau collier ! Une superbe dentelle !
Répondre
T
Wahou!!!!!!!!!!!! une petite merveille! euh, je dirais même une grande merveille!!!!!!!!!! magnifique!!!!!!!!!!! moi, ça me fait penser à de minis branches de corail................super travail, mille félicitations ma grande!!! bisous
Répondre
C
L'un de mes préférés dans la série ! Bravo !
Répondre
Publicité