Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
11 décembre 2015

Et pour les oreilles...

Dans la série petits noeuds j'ai trouvé des modèles de boucles d'oreilles à tomber.

D'abord un modèle de Liliana Pozzi,   

BO_ dream of spring

(Pierre de soleil, toupies Swarovski, Toho 8°)

 

 

Et une autre vue, parce que cela a été un peu long,

  BO_ dream of spring_1

 

Bon j'ai juste oublié de faire la seconde en miroir. Quand je vous dis que j'ai un handicap, dès qu'il s'agit de symétrie. J'ai dû être traumatisée dans ma petite enfance.

 

 

 

Le second modèle,  je l'ai trouvé sur Macramé School (You tube), et oui, c'est bleu.... 

 BO blue lagoon

 (perles d'agate)

 

  

BO blue lagoon_1

 

 

 

Bon, cette fois la symetrie y est, comme quoi tout n'est pas perdu 

 Bon week end!!!!

 

vie025

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super sympa ! J'adore le macramé !
Répondre
Publicité