Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
1 novembre 2015

Vague de couleurs

J'ai pris goût aux rubans de soie shibori, et j'essaie de jouer avec des couleurs qui ne sont pas celles que je pratique d'habitude. Voilà le dernier né...

 

 

 

Pivoine_1

(Toho 15°, 11°, 8°, 6, perles de culture, améthyste, strass)

 

 

De plus près, 

Pivoine_3

 

 

 

A droite, 

Pivoine_2

 

 

 

A gauche,

Pivoine_4

 

 

 

Et pour finir,  la fermeture

Pivoine_5

 

 

 

 

Bonne semaine!!!

 

angel0048

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop beau ! ça me fait envie mais je n'ai toujours pas osé me lancer !! J'ai tout le matos mais j'attends l'inspiration ! lol ! Biz
Répondre
C
Si tu pouvais tresser avec tes doigts de fée les liens de la paix, tu nous permettrais de vivre dans monde meilleur . Prépares tu ta parure pour les fêtes ? A très bientôt.
Répondre
T
Voilà une nouveauté chez toi qui te réussit à merveille!! il est magnifique!!!!!!!!!! les couleurs lui vont bien et le mélange en free très réussi!!! bravo ma grande tu es super douée. biz
Répondre
Publicité