Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
1 septembre 2015

C'est la rentrée..........et pour recommencer du bon pied

Ou plutôt de la bonne aiguille, voici ma participation au Challenge 19 de Perles  Dent'Elles. 

 

 

DW_challenge 19

(Toho 11°, Rizo et gouttes )

 

 

Et voilà ce que cela donne porté, 

 

détail_ challenge 19

 

 

 

Merci à nos dentellières  pour ce joli motif.  Et bien sûr je vous invite à aller voir sur le site Perles Dent' Elles, les differentes interprétations.

 

Bonne semaine

 

ecureuil016

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très joli. J'adore la couleur.
Répondre
T
La voilà de retour!!! et toujours de belles dentelles!!! il est magnifique, j'adore les colliers de chien et tu l'as bien réussi!! bravo la miss!!!bonne reprise après ce magnifique voyage bizzzzzzzz
Répondre
Publicité