Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
27 juin 2015

Fantaisie pour les oreilles

Envie de faire des expériences ces temps ci, et là double challenge, des rubans shibori et de grandes boucles d'oreille. Et comme vous pourrez le constater, la symétrie ce n'est pas vraiment mon point fort.

 

 

Helena

(Shibori, Toho 11°, perles de culture)

 

 

 

A peu près la même forme, à peu près le même motif, mais...

 

Helena_1

 

 

 

Jeu des sept erreurs?

 

 Helena_3

 

 

 

 

Zoom sur l'une des deux,

 

Helena_2

 

 

 

Bon week end!!!

 

 

poissons016

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah je me suis prévu du shibori aussi, mais je n'arrive pas à m'y mettre. En tout cas, sympa ton interprétation. Biz
Répondre
C
Sois rassurée, trop de symétrie tuerait l'originalité du "fait main"
Répondre
T
Je ne trouve pas que ce soit génant! elles sont superbes, moi, je n'ai pas encore essayé mais ça ne me tente pas...........quoiqu'en ce moment rien ne me tente trop, serait-ce les premieres chaleurs? en tous cas, tu oses et tu réussis, c'est super!!! félicitations ma grande!! bientôt les vacances? bisous
Répondre
Publicité