Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
15 février 2015

Tout simple

Le coup pris sur la tête n'a pas arrangé mon manque d'inspiration, j'ai vraiment des difficultés à me concentrer . Heureusement quelques balades sur le net, et pour cette fois le site Linda's crafty inspirations  me permettent de rester un peu éveillée.

Voici deux versions du bracelet "Rosette" (tutoriel) et les boucles d'oreille  de mon crû.

 

 

black rose

 (superduo, Toho 11°, 15°, rondes)

 

 

Et les boucles d'oreille, 

BO_etoile

 

 

 

Un version plus colorée,

rosette_0

 

 

 

Un coup d'oeil au bracelet,

rosette_1

 

 

 

 

 

 

 

 

Et aux boucles d'oreilles,

BO_rosette

 

 

Bonne semaine!!

 

vie010

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolis ces bracelets. j'aime beaucoup la forme des B.O aussi ;-) Bises
Répondre
T
On ne peut pas toujours être en état inventif...............et c'est bien de faire une pause et de réaliser des bijoux qui reposent et permettent de rester dans la création.......en attendant l'étincelle!!!!!!!!! ce modèle est joli et les boucles lui vont bien!! moi aussi je suis en manque d'inspiration, j'ai un peu touché à tout et je voulais essayer le RAW, bijoux comme peterne sziklai https://www.etsy.com/listing/170961555/green-beaded-cuff-bracelet-statement?ref=shop_home_active_1- j'ai passé 3 jours à faire des essais, difficile mais résultat pour moi, décevant....... et pas trouvé de schéma même à acheter.j'ai donc passé l'aprèm, hier, à changer les couleurs d'un dessin sur une grille peyote, sur easy.....et je vais faire comme toi, attendre le top!!!!!!!!!!!!!!!! bonne semaine ma grande et j'espère que ton nez va mieux. Bisous
Répondre
Publicité