Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
17 janvier 2015

Vraiment très en retard

Sur Perles Dent'elles, cet été nos dentellières préférées nous avaient proposé de créer un bijou Art Deco pour Mme Boucart. J'ai imaginé assez vite ce que je voulais faire.  Mais comment dire... j'ai laissé passer la date,  je ne trouvais pas les perles ou le temps, bref la tortue dans toute sa splendeur!

Je n'ai pas participé au concours, et d'ailleurs je vous encourage à aller voir les résultats,  mais j'ai fini par terminer le collier,  je vous le montre?

 

 

Mme Boucard_b

 (Agate noir, cornaline, toho 6°, cube 4mm, perles d'argent)

 

 

 

 

Mme Boucard_w_1

 

 

 

 

 

Mme Boucard_w_2

 

 

 

 

Mme Boucard_w_3

 

 

 

 

 

detail_mme boucard

 

 

 

 

 

detail_mme boucard_b

 

 

 

Bon dimanche!

 

tortue030

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup l'asymétrie du montage, le motif en huit qui allège et équilibre la pierre, et la densité du motif -mention spéciale pour les cubes qui donnent la note Art Déco, architecturale. Je mets ton blog en lien d'amis, si cela ne t'ennuie pas :)
Répondre
T
Dommage que tu n'es pas pu finir à temps, il est magnifique! une belle réussite!!! les couleurs lui vont bien, un beau travail de créativité!!! félicitations ma grande moi je te donne le premier prix!!!!!!! bisous
Répondre
A
vraiment joli! bisoux
Répondre
Publicité