Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
3 janvier 2015

Bonne Année

Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, de belles surprises, petits et grands bonheurs, des rires  et des couleurs partout  pour effacer la morosité ambiante, 

Et justement je commence l'année en couleur avec des boucles d'oreille farfelues

 

 

BO_duvet

 

(Turquoise, plumes)

 

 

 

BO_duvet_2

 

 

 

 

BO-duvet 1

 

 

 

Bon Dimanche!!!!!!!!!!

 

 

 

1278183257448297306ist2_7395648-popping-champagne-bottle-md

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore les plumes ! Très bonne année à toi aussi ! Plein de bonnes choses pour toi et tes proches ! Biz
Répondre
T
Tu succombes toi aussi au charme des plumes.......les prochaines créations, des pompons? j'adore, je trouve tes boucles très féminines et la couleur super qui s'harmonise parfaitement aux teintes de l'hiver! je suis fan!!! bon dimanche toi aussi, nous sous un bon vent mais radouci...... bisous
Répondre
Publicité