Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
28 décembre 2014

Moi aussi ...

Depuis quelques temps je rêve devant les réalisations "Shibori", ces jolis rubans de soie aux reflets changeants.

Alors  j'ai tenté ma chance et j'ai décidé de voir ce que cela donnait,  je vous montre...

 

 

Shibori_bleu1

 (Toho 15°, 11°, 8°, 6°, perles nacre, cabochon mosaique)

 

Un petit  tour panoramique maintenant

shibori_bleu5

 

 

shibori_bleu4

 

 

shibori_bleu6

 

 

shibori_bleu7

 

 

Bon, j'avais dit que je ne ferai plus de bracelet monté sur laiton,  mais le résultat mérite la souffrance du montage.

 

Excellent dernière semaine, à l'année prochaine pour de nouvelles aventures perlées!

 

 

 

1278183257448297306ist2_7395648-popping-champagne-bottle-md

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique manchette, j'adooore! Bises
Répondre
S
Wouah ! Tu as craqué aussi ! Il est superbe ! J'ai acheté des rubans, maintenant, il faut que je trouve le temps de me lancer, pas facile ! Surtout que je viens d'emménager enfin dans une maison, alors je dois ranger ! En tout cas, bravo, tu as super bien travaillé ! Gros bisous et très bonne année (encore ? ah oui, la mémoire, tu me connais !).
Répondre
T
Et bien ma grande voilà une nouveauté de taille! magnifique!!!!!!!!!! et les couleurs, j'adore!!!!!!!! en plus monté sur un bracelet rigide, doublé, wahou, félicitations madame, pour un coup d'essai, un coup de maître!!!!!!!!! tu termines l'année en beauté. Bisous et une belle année 2015!!!!!!!
Répondre
Publicité