Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
19 juillet 2014

Air de vacances

J'ai trouvé des pendentifs de nacre de toute beauté chez I-perles , que j'ai détournés de leur utilisation première.

J'en ai fait des boucles d'oreille. Je vous laisse juge 

 

 

B0_nacre

 

Craquantes, non?

  B0_nacre_0

 

 

Bon j'entends d'ici... Et part du bleu, il y a autre chose?

Et bien oui !!

Regardez comme c'est sympa en bronze,

 

BO_nacre_O_1

 

 

Avec un peu plus de lumière ,

BO_nacre_O_2

 

 

Et voilà, il n'y a plus qu'à sortir les petites robes!

 

Bonne semaine!

 

bulle002

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est super joli!
Répondre
T
Sont ravissantes toutes les deux!!!! bien sur, moi, je préfère les ocres...............en plus gravée au lieu d'être peinte, quelle finesse! une bonne idée ma chère!!!! bizzzzzzz
Répondre
Publicité