Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
18 mai 2014

Tout fin, tout beu

Histoire de tenir mes bonnes résolutions et de ne plus acheter de matériel avant d'avoir utilisé mes stocks, voilà une parure toute simple inspirée d'un collier porté par une de mes collègues. et oui je me disperse ...

 

 

Ete_1

 (Toupies Swaroski)

 

 

 

 

D'un peu plus près,

Ete_2

 

 

 

 

 

 

Un coup d'oeil sur le motif,

detail_Ete

 

 

 

 

Et pour finir, les boucles d'oreilles

BO_Ete

 

 

 

 

Très belle semaine ensoleillée, bises.

mini_b_ecureil002

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore ces colliers tout en finesse!!!!!!!!! léger à porter et passent sur toutes les tenues! Moi j'ai essayé, aussi, de ne piocher que dans mes stocks mais dur, dur, car une commande ou une tentation et je dois recommander mais je suis raisonnable, je ne commande qu'à la demande.
Répondre
A
c'est mignon, c'est tout fin! bisoux
Répondre
Publicité