Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
9 mai 2014

Bleu, blanc....

Mes aventures  en Macramé se poursuivent mais histoire de détendre mes doigts engourdis, je viens de terminer une manchette en peyote, dans des tons résolument bleutés.

 

 

Berlingot

(Délicas 11°)

 

 

Le bracelet seul, 

 berlingot_1

 

 

 

Et un petit coup d'oeil aux boucles

 BO_berlingot

 

 

 

 

Et si vous souhaitez le schéma, cliquez sur l'image ci dessous

pict blue

 

 

 

Excellent week end!!!!

mini_b_ecureil002

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je savais bien que tu aimais le bleu............je suppose que c'est toi qui a créé la grille? merci de nous en faire profiter gratuitement, elle est ravissante et les boucles lui vont bien en parure! joli travail ma grande!!!!!! bizzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité