Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
5 avril 2014

Fantaisie en gris

Dans la série spirale crochetée et patchwork, voilà une fantaisie tout en gris.

  

Gris symphonie

 (TOHO 11°, Nacrées 8mm, 6mm et facettes de Bohême )

 

 

Une autre vue  sur les dessins

Gris symphonie_1

 La perle perlée est un modèle d'Océanie

 

Une dernière pour la route

Gris symphonie_2

 

 

 

Bon dimanche et bonne semaine!!!

 

63546181_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est franchement agréable à porter :-)<br /> <br /> et je reçois plein de compliments pour son originalité... alors je fais la promotion de l'artisan qui se cache derrière le collier.<br /> <br /> biz
Répondre
C
J'aime également couleurs et dessin !
Répondre
T
J'adore ces dessins différents sur la longueur!!! elles est magnifique!!!! Ces couleurs lui vont bien....tu y prends gout!!!! c'est un virus !!! dur, dur de s'arrêter. à la prochaine......... bisous
Répondre
Publicité