Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
17 mars 2014

challenge 16- Perles et dentelles

Les résultats du challenge N° 16 de Perles et Dentelles sont en ligne. 

Voilà ma contribution

 

 

 

Snow lace_2

 (Toho 11°, 15°, perles nacrées)

 

 

Et oui, pas comme d'hab, ma dentelle.... 

Snow lace1

 

  

 Mais le motif est bien là,

detail_snow lace_1

 

 

 

Et 11 fois comme demandé............. 

detail_ snow lace

 

 

 

Bonne semaine!

 

cerise028

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh...mon... Dieu ! C'est à cause de ces merveilles que je n'ose pas m'inscrire aux challenges :-)
Répondre
T
Bien répartie ce motif à répéter! un bel ensemble!!! une bien belle réussite et un joli travail, un rien déjanté comme tu aimes et que tu réussis si bien!!! bravo ma grande!!!!!! bizzzz et je vais te tirer les oreilles si tu m'oublies encore...................
Répondre
C
c'est superbe. J'aime beaucoup ce que tu en as fait ! bravo !
Répondre
Publicité