Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
16 mars 2014

Et de deux,

Et voilà le deuxième free form peyote, pour une autre manchette.

 

 

Vaguelette_0

(Delicas Myuki)

 

VAguelette_1

 

 

VAguelette_2

 

 

Le montage du troisième est un peu "délicat" ...mais j'en viendrai bien à bout

d'ici là, une excellente semaine à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

lapin039

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cette pointe d'orange lui va très bien!!! ça fait bien ressortir les bleus. Tu l'as super bien réussi, il est super!!! félicitations ma grande!! moi je n'ai pas encore essayé par 2 délicas je suis toujours dans les spirales....... belle semaine Bisous
Répondre
Publicité