Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
23 février 2014

Fantaisie

Je continue à collectionner toutes sortes de perles juste pour voir, de la même façon que j'entame toujours plein de travaux en même temps

Regardez ces perles de nacre, comme elles sont belles,

 

 

 

BO_Mintie_0

 (Perles de Nacre, TOHO 8°)

 

 

 

D'un peu plus près,

BO_Mintie

 

  

J'ai trouvé ces jolies perles chez les Fées Créatives

 

Bonne semaine  à toutes!!!!

pensées

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton petit-fils aime beaucoup celles-la =)
Répondre
T
J'adore l'abalone!!!!! je trouve les couleurs sublimes!!! et tu as fait un joli montage! sont ravissantes tes boucles!! bisous
Répondre
Publicité