Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
5 janvier 2014

Vous avez dit couleur?

Bon d'accord le bleu c'est ma couleur mais il m'arrive de travailler dans d'autres tons, mais si, mais si...

La preuve?  Voici un bracelet free form dans des couleurs bien chaudes.

  

 

brownie_2

(Rocaille, 15°, 11°, 8°, Duo twin, bugles, facettes de Bohême)

 

 

Le fermoir est sous le cabochon

 brownie_3

 

 

 

Zoom sur le tissage,

detail_brownie

 

 

Et le cabochon de plus près,

 detail_brownie_1

 

 

Bon courage pour la reprise, bonne semaine!!!!!!!!!!

 

 

mini_b_ecureil002

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je le trouve superbe, bravo !
Répondre
C
Très joli ce bracelet ! Bien conçu, jolies couleurs et beau free-form, franchement réussi, bravo et bonne année 2014 à toi ! Bises
Répondre
T
J'étais déjà venue admirer et maintenant je reviens pour laisser une trace de mon passage et surtout te dire que tu les réussis toujours aussi bien!!!!!!!!!!! On a toutes nos couleurs de prédilection, l'essentiel c'est d'aimer..........félicitations ma grande, voilà un véritable talent! arriver à réaliser ce que tu imagines: chapeau!!!!! bisous
Répondre
Publicité