Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
22 décembre 2013

Pour accompagner les dentelles

Voici deux paires de boucles d'oreille pour accompagner la dernière dentelle et donner un petit air de fête en dépit de la tempête qui bousculent les arbres.

 

  

BO sun_1

 

(Perles oeil de tigre, Toho 11°)

 

 

BO trio

 

(Perles oeil de tigre, Toho 11°)

 

 

Bonnes fêtes de Noël avec vos proches.

Bises à toutes!!!!!!!

noel_rene018

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sont mimis!!!!!!!!!!!!! moi je préfère les longues........mais sont bien assorties à la dentelle! Ma grande, je ne sais pas si tu sors ce soir, moi, programme télé.........Je te souhaite une excellente année, besogneuse et pleine de bonnes choses, des visites par exemple de l'héritier..... et un moral d'acier!!!!!!!! à bientôt! bisous
Répondre
Publicité