Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
16 décembre 2013

challenge 15 de perles et dentelles

Encore un très joli modèle proposé par Coco et un bouquet de réalisations que vous pouvez admirer sur le site de Perles et Dent'elles.

Voici ma contribution

 

 

 

challenge 15_DW_1

 (rocailles Toho 11°, 15°, perles oeil de tigre)

De plus près,

 Challenge 15_DW

 

 

Focus sur la partie centrale

detail_challenge 15

 

 

Merci Mesdames les dentellières!

 

cerise028

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle interprétation, bien rythmée !
Répondre
T
Magnifique! moi j'aurai mis une petite perle dans l'anneau du bout........mais il est superbe ainsi!!! tu as super bien travaillé!!!!!!!!!!!!!! félicitations ma douce!!! bisous
Répondre
T
Il est vraiment splendide !!! Bravo
Répondre
Publicité