Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
7 décembre 2013

Une touche de bleu dans cette grisaille

Et bien oui, j'ai un peu de mal à me faire au gris ambiant, alors comme il me reste quelques (!)  cabochons bleus voilà un peu de lumière dans notre horizon.

 

 

 

Simple blue

(Jaspe sédiment, TOHO 6°, 11°, 15° )

 

 

D'un peu plus près,

 

 

Simple blue_1

 

 

Bon week end !

 

nuages00

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est joli ca =) ton petit fils aime beaucoup (meme si je pense que ce serait plus pour le manger de son cote). bisoux
Répondre
T
Mais non, il ne pleut pas: il n'a jamais fait aussi beau, aussi bleu et en plus, deux jours sans vent: de l'inédit!!!!!!!!! Ton serti est bien réussi! la couleur de ton cabochon, superbe! et j'adore ta bélière!!! le mauvais temps t'inspire tu as encore fait du beau boulot!!!! J'ai l'adresse du site pour dessiner les spirales au crochet, ça t'intéresse? bisous
Répondre
Publicité