Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
24 novembre 2013

Et voilà les grilles

Un grand merci à Tensai pour ses adresses miracles, j'ai pu refaire les grilles dans un mode un peu plus pro que mes dessins sur grille papier

 

 

automnale

 automnale

 

 

lueur automne

 lueur_automne

 

 

si probleme pour le téléchargement du fichier n'hésitez pas à me contacter

Bonne Semaine

 

ecureuil016

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ravie d'avoir pu t'aider!!!!!! je tenterai la large mais je n'ai jamais fait à deux perles.....va falloir que je cherche ou que tu me dises comment ????????? merci pour le schéma, yapluka........j'adore ce mélange de couleurs! bravo miss! bizzzz
Répondre
Publicité