Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
27 octobre 2013

Du côté des lagons

Encore envie d'un peu de dépaysement, alors imaginez des vagues, de la chaleur  et de la lumière, et voici encore une petite fantaisie  largement inspirée par la jolie pierre.

 

 

lagon

(Toho 15°, 11°, 8°, 6°, oeil de chat, Facettes de Bohême )

 

De plus près, à gauche

 

 

lagon_1

 

A droite, 

 

lagon_2

 

 

Un peu moins fou que d'habitude,

 

lagon_3

 

 

mais, le mouvement de vague y est

 

lagon_4

 

 

Et une dernière vue sur le cabochon, 

lagon_5

Elle est belle, non?

 

Bonne semaine

mini_c_ecureil002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce free-form est une très jolie réussite !
Répondre
C
super joli =) par contre, je ne suis pas d'accord avec le "un peu moins fou" =)<br /> <br /> bisoux ma mounette
Répondre
T
J'adore ta façon de gérer librement ton peyote!!! et les couleurs sont supers!! besoin d'évasion? peut-être même de vacances au soleil? en tous cas, il est magnifique, dans la forme, la couleur et le travail: félicitations ma grande!!!!!!!!! bizzzzzzzzz
Répondre
Publicité