Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
5 octobre 2013

Enfin....

Tout a commencé  avec un quartz magnifique,  que j'avais posé sur ma planche de travail.

Et puis au hasard de mes balades sur le net, je suis tombée sur un collier superbe de Natalia Bessonova baptisé Domino. Quelle belle inspiration, me voilà donc partie à l'assaut de mon cabochon. 

Et là, j'ai entamé un long , très long parcours... manque de perles, d'abord les blanches, après les noires, erreur de taille pour le sertissage... et enfin le voilà fini ou presque... au moment de faire les photos, je doute...rien à voir avec la petite merveille de Natalia... Une , deux, trois et coup de ciseau

Bref un mois plus tard voilà enfin le collier terminé, voici non pas Domino, mais Arlequin version blanche et noire

 

 

Arlequin_0

(Toho 6°, 8°, 11° 15°, Magamata et perles de verres)

 

 

 

arlequin_1

 

 

Et d'un peu plus près,

 

 

detail_arlequin

 

 

 

 

detail_Arlequin_0

 

 

 

Bien contente d'avoir fini, mais je vous avouerai que je ne suis pas très satisfaite. Pour un peu, je recommencerai bien

Bon week end!!!

 

 

 

 

 

pensées

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi, je le trouve très original et super beau! quel boulot!!!!! je ne vois pas ce que tu lui reproches, le perlage est réussi et vu le temps que tu lui a consacré, tu peux l'appelé désiré en second prénom.......... Je suis partie trois jours à la maison de campagne, ce qui ne m'était pas arrivé depuis très longtemps! finalement, ça c'est bien passé, même le chien a été super cool...... c'est pour ça que je suis en retard et je viens de finir mon blog de septembre. . bisous ma grande et mille félicitations! le serti du cabochon et magnifique!!!!!!!!!
Répondre
C
et bin, ca a l'air d'avoir ete du boulot! mais il est superbe, ca valait le coup de te casser la tete =)<br /> <br /> bisoux ma mounette
Répondre
Publicité