Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
4 août 2013

De retour

Quoique je n'étais pas partie très loin,  juste de longues journées de travail, peu de repos et bien sûr, comme souvent des ouvrages un peu longs et compliqués.

Je viens de finir une longue torsade, toujours inspirée par Solidbeads. Une fois terminée, elle mesure 1m20, rien que pour enfiler les perles, il m'a fallu deux après midis... mais je suis enfin arrivée au bout.

 

 

 

Parme_0

(Toho 11°, 8°, facettes de Bohême, Nacrées, et perles de Bali)

 

Pas facile de voir ce que cela donne alors j'ai tenté d'autres clichés,

 

  

Parme

 

 

ou alors comme cela 

 

 

Parme_1

 

Ou comme ci

 

Parme_3

 

Maintenant que j'ai compris comment ajuster plusieurs modèles,  je recommencerai... euh, enfin pas tout de suite!!!

Si vous voulez de l'aide pour faire votre propre fantaisie, n'hésitez pas à demander.

 

Très bonne  semaine!

 

 

 

coquelicot002

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est vraiment magnifique!
Répondre
T
Et bien, je comprends cette absence! 1 m20 waouh!!!!!!! elle est superbe!!!!!!!! un peu style africain..........tu as été courageuse, surtout pour l'enfilage: ça tue!!!!!!! mais quel beau résultat!!!!!!!!!!! félicitations ma grande!!!! bisous bisous
Répondre
C
1m20!!!! en tout cas, superbe =) bisoux ma mounette
Répondre
Publicité